dimanche 10 août 2008

Fancy a cuppa tea?

Une petite Devinette:

Quel est le moment critique pour les compagnies d'électricité Britanniques, soit l'heure de pointe, lorsque le réseau est surchargé parce que la demande en électricité est trop forte?...

C'est immédiatement après East Enders (le Virginie Brit) parce que 1.5 millions de bouilloires partent en même temps!

Pour suffire à la demande, les ingénieurs responsables du réseau doivent instantanément mettre en marche deux centrales hydro-électriques en Écosse.

Wow, ils sont fous du thé ces Anglais.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je suis allé au UK, j'étais dans un pub pendant East Enders et les télés étaient allumées et les gens écoutaient l'émission dans un silence presque complet.

Quand j'ai parlé un peu fort avec ma copine de l'époque, un gars ma crié : "Oï mate shut up".

c vraiment une religion cette émission alors je ne suis pas surpris de l'info que vous avancez.

Djie-Effe
xxx

Marie a dit…

Ayoye, je pensais pas qu'un tas de bouilloire pouvait être aussi énergivore !

Anonyme a dit…

Est-ce que vous êtes fans de East Enders aussi ?

jn

...pour contribuer, vous devriez faire une cuire une dinde à la fin de chaque episode tout en prenant une douche.

Frederic et Julie a dit…

Hehe, bonne idée!
Nope. La télé Brit, c'est pas de la bonne télé, sauf pour les documentaires. Là, ils excellent.