dimanche 14 décembre 2008

Chameau pour paresseux

C'est aujourd'hui qu'on vide notre flat. On a passé la journée d'hier à frotter (Julie avait pris un peu d'avance au cours de la semaine). Faut laisser notre flat impeccable sans quoi ils pourraient trouver un prétexte pour ne pas nous redonner notre dépôt- ça s'est déjà vu (1 mois et demi de loyer en pounds, c'est non négligeable).

On va passer notre 3 dernières nuits à Londres, dans un hôtel près de Kings Cross.

On se fera pas chier, on va y aller en taxi. On vient de prendre la décision. C'est difficile de s'imaginer la chose quand on ne l'a pas vécue, mais on a passé un an et demi ici et, du stock, ça s'accumule. Le défi a été de choisir ce qu'on rapporte et ce qu'on laisse/jette/donne à Nich ou à Oxfam. On a droit à 2 valises chaque, c'est pas beaucoup.

Mais la bonne nouvelle (ça dépend pour qui!), c'est que Julie a appelé British Airways et le transport d'équipement de sport est gratuit EN PLUS DE NOS VALISES HABITUELLES. Wouhou! Ça ça veut dire que Julie peut ramener son vélo. Elle est contente (le vélo est un cadeau de Fred), mais Fred a été bougon pendant une demi-journée (c'est lui qui devait le démonter et le transporter, évidemment).

Mais avec la décision de prendre un taxi, tout le monde est content!