samedi 25 octobre 2008

London by night

On a pas mal regretté de ne pas avoir apporté notre appareil-photo hier.

En fait, c'était pas mal une des premières fois qu'on faisait ça: Fred est venu rejoindre Julie près de sa job, à London Bridge et on est allés chercher du matériel de coureur au décathlon pour Fred (n.b. le fait d'en parler sur le blogue se veut une forme de pression/motivation pour le principal concerné).

On est donc revenu à London Bridge pour aller souper avec les early birds. Il faut savoir que ça a été un moment fort pour Julie parce qu'elle achalait Fred depuis vraiment longtemps pour aller au Real Greek. Elle n'a pas été déçue, au contraire. C'est une chaîne de tapas grecs, servis sur des racs à assiette superposés style pièce montée... cool. C'était bon pis c'est le même prix que chez Nandos ou Wagamama (pour ceux qui sont venus nous voir). On a juste regretté d'avoir voulu goûter le vin-dessert grec, du Mavrodaphne, qui goûte foncièrement, le porto (on n'est pas des fans) mais qui, ici, est servi en portions de 125 ml (i.e. verre de vin). On a donc posé un geste vraiment 'rude': on a gaspillé de l'alcool.

On aurait vraiment voulu prendre des photos de notre retour à la maison. London by night, sur la Millenium Bridge, avec la St Paul's Cathedral, c'est beau en ta.
On a donc décidé de se reprendre. On s'est promis de faire ça souvent d'ici à Noël, des vendredi à Londres. Ça va permettre à Julie de faire le plein de Londres... et à Fred d'avoir son samedi tranquille à lire son journal (et à aller courir aussi, bon). Ahhhhhhh!