mercredi 24 octobre 2007

Spécial Bouffe

Vous vous demandez sûrement ce que mangent les Anglais. Bien franchement, pas nécessairement la même chose que nous (les gâteaux à la barre mars et au crèmage coloré abondent), mais voici quelques produits particuliers.

Le vinaigre de malt est utilisé partout. Excellent avec des chips (et il y a des crisps aussi!)

Fallait bien trouver une autre source de beurre de peanut! Mais c'est jamais bon comme le Kraft vert.
Nos yogourts. Ils ont plus de choix, mais il faut faire attention car il y en a plein de sans gras. La meilleure solution: le grec sans gras = 6% hmmmm! comparable à du méditerranéen.
La bière à l'ancienne est partout. Et il y a du choix. Et plein de cidre aussi.
Rien que du plastique ici. Pas de cartons de lait.
Du squash! Découvert grâce à Barbara, notre femme de chambre du B&B, il a le tour de camoufler le goût de calcaire dans l'eau. C'est pas mêlant, on en avait mal aux dents ( du calcaire).
La chose la plus bizarre. Une drôle de liqueur. Ça goûte la réglisse et les fleurs. Fred aime bien. Julie trouve que ça sent fort.

Des ptites nouvelles

On a enfin reçu notre router. Ouf! Notre patience a été mise à rude épreuve.
On a donc aussi reçu notre téléphone IP. Ce que ça veut dire concrètement, c'est qu'on va pouvoir téléphoner au Québec quasiment gratis. Ça c'est bon!

Et en passant, ça pue plus dans notre flat. Merci déhumidificateur!
Par contre, nos basilic est vraiment sur son dernier mile. On a pas pu le sauver. Une chance, on l'avait pas baptisé... est-ce que ça veut dire qu'il va aller dans les limbes?