samedi 7 juin 2008

Spécial collègues et amis Anglais

Ça fait longtemps qu'on y pense, alors comme on est pas mal tranquille en fin de semaine (on a eu une grosse semaine), on s'est dit que ce serait le temps de faire notre spécial 'amis'.

Alors, si vous voulez connaître tous les potins sur nos vedettes, lisez ce qui suit ;)


Les collègues de Fred:

-En haut à gauche: Steve. C'est lui qui a fait en sorte qu'on a eu l'idée de venir ici. Rencontré en Chine au congrès sur les peupliers. Il a récemment eu la chance de se faire faire le fameux scan qui permet de voir les passagers tous nus à l'aéroport. hehehe!

-La fille en blanc: Jemma. Coloc de bureau de Fred, mariée et enceinte de Nick (pas le même Nick qui a une photo des fesses de Fred mais le gars debout à côté de Steve). Un fait croustillant: il y a pire que s'appeler Pitre dans la vie. Eux s'appellent Salmon. hihihi!

La blonde en noir: Gia. Ce n'est pas son vrai nom, mais il paraît qu'on serait incapable de se souvenir de son vrai nom tellement il est long: elle est Islandaise.

Le gars à droite, en gris: Will. Est venu à Montréal à un congrès sur les saules et les peupliers et a vraiment capoté sur le sirop d'érable. On ne sait pas trop quoi dire de lui: la seule chose qui nous vient en tête, c'est qu'il est particulièrement gentil, enjoué... et grand.

-Celle qui manque Sviatlana, chez qui a été fait le party russe avec bortsch et crêpes .


Dominik: un chercheur Polonais qui n'en revient pas à quel point ça ne coûte PAS cher vivre en Angleterre (!!) et que les automobilistes sont vraiment respectueux des piétons ici (!!).
Ouf, nous qui pensions conduire dans ce coin-là!

Dans cette pause suggestive prise par Fred (!), Nich. Que dire de lui. Hmm. C'est l'étudiant et ami de Fred. Il a une photo des fesses de Fred. Fred parle tout le temps de lui. Bref, une chance que c'est un gars (dixit Julie).


Les collègues de Julie:

-À gauche: Helen Stoker. Sa présence fut brève mais très significative pour Julie. Elles sont encore en contact et s'entendent vraiment bien. Elle est tellement fiiiiiiiiiiiiiiiiine, que Julie dit tout le temps. En plus, elle parle français et a vécu quelques mois en France.

-Le seul gars, et c'est pas mal le cas dans tous les environnements dans lequel il évolue (le chanceux!): Paul, le boss de Julie. Hmm, c'est dur de dire quelque chose sur lui. Il n'en revient toujours pas que Julie lui dise vraiment ce qu'elle pense au lieu d'être polie, mais dans le fond, il aime ça ;) Et aussi, il trouve que ça parle fort en ta quand 2 québécois se rencontrent.

-la fille juste à côté de Paul est Leah, la coloc d'Helen.

-La fille à droite est Susana. C'est celle avec qui Julie passe le plus de temps... au téléphone. Elle est Espagnole et vient de Bilbao alors vous pouvez être certains qu'on va aller la visiter un de ses 4.

-Ce qu'il faut dire des 3 collègues en psycho du travail de Julie, c'est qu'elles vont toutes se marier d'ici 1 an!!!!!
Ouin, ça met de la pression.

-Avec Maddie, à Noël. Maddie s'appelle en fait Madeleine et sa grand-mère était française. Elle est folle des animaux (un peu comme Katérie).

-à droite, en tout petit, Lara (on la voit peu, on sait, désolés). Elle est le sosie de Sophia Loren quand elle était jeune.

-Helen W. Doyenne des étudiantes, elle est récemment devenue prof (lecturer) à la City. Julie va aller à son Hendo (le très sérieux shower, rite de passage quasi obligatoire ici) d'une fin de semaine à Bath.