mercredi 10 octobre 2007

Notre nouveau chez nous

Fred a l'air content!


Les rideaux sont laids et le tapis aussi, mais on va les enlever.

Montée de lait

Non, ne vous affolez pas , Julie n'est pas enceinte. C'est une montée de lait au sens figuré.
Deux organismes seront notre cible aujourd'hui

1) Royal Mail

La Royal Mail est en grève depuis jeudi passé. Résultat: on n'a pas encore Internet. Vous vous demandez le lien, il y en a un. On devait recevoir notre router samedi pour nous permettre d'avoir accès au Web (et à nos séries au Québec dit Julie), mais on ne l'a pas encore reçu. Grrr!
Alors, veuillez nous excuser notre manque de rigueur pour la mise à jour du blogue, on a une bonne excuse.


2) British Telephone, alias BT

Vous vous rappelez la belle époque où Bell avait encore le monopole? Eh bien dites-vous qu'ici, bien que ce temps sera bientôt révolu (merci Virgin et les autres en tant que nouveaux joueurs), BT a encore une grosse portion du marché ici et traite ses clients comme du popo. Fred a passé trois fois 1h30 au téléphone, en attente pour même se faire carrément raccrocher la ligne au nez par un des téléphoniste!!! Puis, Julie a passé 2 heures lundi soir dans l'espoir de savoir comment obtenir notre router par un autre moyen que la poste. Elle a fini par raccrocher après s'être fait transférer pour la 3e fois!
L'affaire, c'est qu'on est pris avec eux car on doit avoir une landline pour tout ici (même pour changer pour Virgin) et on doit s'engager pour 18 mois avec eux...

On se croise donc les doigts pour avoir notre router aujourd'hui, la grève étant en sursis.