samedi 1 mars 2008

Secret Destination

Dans quelques minutes, on part pour une destination secrète.

On voulait vous teaser.

Maintenant que c'est fait, restez à l'affût, des photos seront publiées sous peu.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le sais que vous allez en Belgique; c'était écrit sur votre MSN... soyez plus discret la prochaine fois.

Djie-Effe

Marie a dit…

Heille, on vient de se faire révéler le punch !

Anonyme a dit…

Je viens d'avoir de vos nouvelles et je vous envie car c'est un pays que je veux visiter. .

Au plaisir de vous lire et de voir vos photos.

Maman

Anonyme a dit…

Sont où les photos, ça fait 20 fois que je passe sur le blogue en espérant les voir !!!! Grrrr.

jn

Frederic et Julie a dit…

Comme on n'a pas pu vous teaser longtemps (c'est comme ça qu'on se fait remercier pour avoir fait un spécial Gagnon... ouin :P)
on va étirer le plaisir en attendant un peu pour mettre des photos...

Ben non, c'est juste qu'on est arrivés tard hier soir et on va prendre le temps de les choisir.

Un peu de patience, ça arrive ;)