lundi 24 mars 2008

Moquez-vous, moquez-vous

En fin de semaine, on a eu droit à une vengeance de Mère Nature (ou peut-être dû à certains rites vaudou que vous auriez initiés): il a neigé à St Albans.

6 commentaires:

Frederic et Julie a dit…

C'est la vue de notre salon en passant.

Marie a dit…

Vous appelez ça de la neige !?! Héhé

Anonyme a dit…

Elle est où la neige! Moi, je n'en vois pas. Vous avez déjà oublié que de la neige c'est blanc, blanc.

A part cà, je trouve que vous avez une belle vue de votre salon et que c'est vert...

Est-ce une villa ou bien un domaine que je vois par la fenêtre de chez-vous!

MomXXXX

Simon Dor a dit…

Cliquez sur la photo vous allez la voir la neige.

Quoiqu'on pourrait facilement la prendre pour des taches sur la vitre.

Frederic et Julie a dit…

Merci Simon! Ta belle-maman est chanceuse de t'avoir pour l'aider avec 'les ordinateurs' ;)

C'est un collège de filles en face de chez nous. Et on a la joie d'avoir un passage à côté de notre cuisine qui est le spot idéal pour aller fumer (...).

Anonyme a dit…

Oui, c'est encore moi! j'ai cliqué sur la photo et c'est vrai que l'on voit de la neige, toutes mes excuses. Je porte des lunettes pas pour rien, hi...hi... et merci Simon pour l'info.

Mom, bisoux xxx