mercredi 28 novembre 2007

En passant...

Comme ça il fait genre moins 12 chez vous?

On voulait juste vous dire qu'ici, il fait 12!!

Ah! Ha!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c pas mal cheap shot ça... je soupçonne Fred d'être le coupable ;)

Djie-Effe

Anonyme a dit…

En passant...

Concernant Brighton Beach:

Je viens de découvrir la signification du mot " groynes " en amAricain.
C'est Kim (ma coloriste)qui m'a mis au parfum.
Ouains! Faut le faire...

Maman XXX

Anonyme a dit…

Ben oui, ben oui, je l'sais; des fois j'suis pas vite à catcher.


Et en passant...

Au billet précédent, faudrait lire: misE

S'cusez!

La même maman XXX

Anonyme a dit…

Ouaip! Pis la semaine prochaine vous allez revenir drette dedans, à froid, comme ça, sans préliminaires, sans avoir eu le temps de vous y préparer. J'me demande c'est qui qui va trouver ça le plus difficile ;)

À bientôt les amis!!!
Seb