samedi 17 novembre 2007

Échec et mat

Pour faire suite à l'histoire du gâteau, Julie a décidé de faire une prise 2, parce qu'elle a la tête dure (on peut aussi dire déterminée bon!). En fait, lorsqu'elle a raconté son intention de faire un gâteau à ses collègues (et a tenté de leur expliquer que c'était vraiment compliqué finalement), celles-ci se sont dit ravies et lui ont appris que ça adonnait vraiment bien parce que c'était la fête de Paul (son boss!) justement et qu'il voulait qu'on mange du gâteau ensemble vendredi en sirotant du vin. Elle a poliment essayé de les convaincre que ce serait tellement mieux un autre genre de gâteau, mais elles ont poliment insisté car Paul serait tellement content. Câline!

Bref, la prise 2 a été pire que la 1re. Jamais plus!!

C'est lors de ces occasions qu'on dit merci Marks & Spencer.

En équipe réduite: Lara (en haut à gauche), une chilienne née au Kenya qui est le sosie de Sophia Loren, jeune. Dr. Paula qui fait un post-doc à Cambridge (pas dans l'équipe, mais bien sympatique). Helen W., en rédaction de son doc sur l'empathie et finalement, Paul, le boss de Julie, qui fait semblant de souffler ses bougies.
Susana, une pimpante Espagnole de Bilbao qui a accepté de parler en castillan avec Julie pour la faire pratiquer.
Le gâteau a vraiment pogné.

Il manquait Helen S et Maddie, mais ce sera pour une prochaine fois!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouin, moi aussi j'ai essayé le gâteau des anges pour des invités un soir (mais bon, pour des amaricains c pas aussi exotiques) vu que j'avais fait une crème glacée style costarde glacée avec 8 jaunes d'oeufs et je voulais passer les blancs, et c'était ma première fois à vie... le moule me venait d'une vente de garage, 50 cents US (donc maintetant 47 cents can$ ???) et puis bon, ça a pas fouêré dans le four, mais je ne l'ai pas fait assez cuire... etk les invités ont apprécié l'excellente crème glacée en à côté...

lâchez pas votre blog, c vraiment le fun de vous lire!

anonymathalie