
Ah Ha!
Sans blague, on était "fous comme de la ...". On a couru dehors dès que ça a commencé, et ça n'avait pas encore arrêté quelques heures après quand on est allés se coucher.
10-4
Après avoir raconté nos aventures en Angleterre pendant 1 an et demi, nous avons décidé de continuer à vous raconter nos péripéties de notre nouvelle vie d'adultes, parce que... ben..il faut bien le devenir un jour! En espèrant vous divertir...

En fait, monsieur météo (alis Fred) nous avait recommandé de faire notre pique-nique dimanche car samedi il allait pleuvoir. Résultat: il a fait un superbe et exceptionnel soleil samedi et il tombait des chats et des chiens (ou encore des clous ou des cordes, c'est à votre convenance) dimanche. wouhou!


En fin de semaine, on est allé au British Museum pour la première fois.



Ce que les gars ont dit, surpris: "elle est laide finalement". Ce que Julie a dit: "c'est un dessin!"
Elle va être contente!
On aurait voulu manger là, mais prendre notre bière debout nous a un peu coupé l'inspiration pour la suite).

Mais, Internet avait dit vrai: la gare était à 20 minutes de marche de l'entrée du camping.

Eh oui! Et il viennent nous voir.

On pense que la raison pour laquelle ça ferme, c'est pour la saison des amours. En effet, Julie a été pratiquement incapable de dormir dans la nuit de samedi. De 10 heures du soir à 10 heures du matin, sans arrêt, ce qu'on pense être des stags (genre de cerfs) ont "callé" la femelle toute la nuit. Calvaire, ça call quand ça call. Ça donne des frissons dans le dos, dixit Julie.
On a beau vouloir faire du backpacking, c'est pas génial de la bouffe lyophilisée. Encore moins du gruau instantannée qui goute la colle

La prochaine fois, on pense qu'on va louer une voiture. C'est tellement plus pratique et les camping ici sont plus ou moins faits pour ça.