lundi 28 avril 2008

The Ver(ulamium) Valley

Il existe en Angleterre un réseau très développé de sentiers publics. En gros, tu peux marcher partout où il y a une pancarte indiquant un sentier. C'est grâce au Right of Way Act, très récemment adopté, que nous avons maintenant le droit de nous promener chez le fermier... et taquiner ses moutons si le désir nous prend.

Les moutons d'ailleurs, ne sont pas très cute ici. On comprend assez vite que ce n'est que du bétail, avec leurs gros chiffres peinturés à la canette sur leur laine...(Maman, pourquoi le mouton il a un gros numéro sur lui??)... pas très éco-friendly comme vision.

On a donc profité des sentiers plus ou moins aménagés pour se rendre de Harpenden à St Albans, 3 heures de marche... Julie était contente.

On n'a pas vu grand chose, à part des golfeurs (on est passé via un terrain de golf puis sur le bord de l'équivalent de la 116...) , mais ça nous a bien fait plaisir. En plus, la lavende et le canola étaient en fleur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve la photo très belle et originale. En regardant vite, vous paraissez en cage et le vert du manteau à Frédéric fit dans le décor!

Est-ce des pommiers à l'arrière de vous ou bien de la vigne!

Attention aux balles de golf en passant, en recevoir une sur le coco où ailleurs ce n'est pas drôle. Ton parrain Guy en a déjà recu une sur la bouche (car il ramassait des balles de golf près d'un étang) (quelques dents en moins).

Je vous laisse et je retourne regarder votre photo dans la verte campagne anglaise. A plus, Mom XXX