
En fin de semaine, on est allés à New Forest en backpacking. On avait pris la décision de faire le plus de camping possible avant de repartir. Faut bien que notre stock quechua serve à quelque chose.

On (i.e. Julie) a décidé d'aller dans la New Forest pour une raison précise: on pouvait y aller en train, en backpacking, donc pas besoin de louer une voiture. Fred était méfiant (et chialeux) de la réelle faisabilité de la chose.

New Forest est vraiment un endroit particulier. On était à côté d'une grande pleine pleine de mottes surélevées (jamais vu ça) entourée d'une forêt.


Et, c'est plein de chevaux sauvages.


On ne les dérange pas. Ils se promènent partout, même dans le village! Il y a aussi des cochons (c'est gros un cochon adulte) et des vaches. Fait cocasse, ils appellent ça du bétail (livestock) mais ils sont sauvages.
Puis, il n'y a pas de places spécifiées pour camper. On se met où on veut. C'est génial, mais le désavatage est qu'il n'y a pas de table de picnic
ni de rond de feu (et on n'a pas le droit de faire de feu). Alors, Fred a eu une idée. Samedi, on s'est fait un charcoal (!!). Bonne idée, mais on a eu des flammes pendant 10 minutes, suivi d'un feu de braise. La New Forest a la propriété d'emprisonner l'humidité, alors le charcoal était le bienvenu. Il faisait frette en maudit.

On a été chanceux parce que c'était la dernière fin de semaine. Après, ça ferme et ça ouvre.

On ne pouvait pas aller dans un village sans aller au pub. On a donc soupé là les 2 soirs.



Notre fin de semaine nous a fait le plus grand bien.
